– Customiser un tote bag avec MISS-ETC –

02

Bonjour, bonjour,

J’espère que vous allez bien, en ce debut d’été?

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une merveille de livre sorti il y à peu, si vous aimez les tote bags, si vous aimez bricoler, si vous aimez Miss-etc, ce livre est pour vous!

06

Une mine d’or! Des idées chouettes et faciles pour customiser ce petit sac en toile dont nous raffolons toutes il faut l’avouer ; )

Avec Cerise nous avons choisi de nous inspirer du modèle « Vintage ». On avait envie d’un mot, HELLO c’est imposé.

05

J’ai tout simplement imprimé le mot et découpé les lettres dans du thermocollant pailleté.

J’ai ensuite suivi les instruction du livre pour coudre la fleur qui nous servira de « O ».

Et voilà! J’avoue que nous l’adorons! Il sera parfait pour la plage…Cerise veut me le piquer !!!

03

01

TOTE BAGS à customiser – de Sabine Sansey
Aux éditions Eyrolles

Laisser un commentaire