BURGER FRUIT – le snack rigolo qui fait manger des fruits!

02

Si vous me suivez sur Instagram depuis longtemps, vous savez que j’aime détourner les fruits (mais pas que) pour les rendre plus fun.

Ce que mes enfants adorent! ; )

Aujourd’hui je vous propose de réaliser un Burger 100% fruits, 100% healthy pour rendre le goûter plus rigolo et surtout faire manger des fruits de façon ludique à nos petits.

01

Rien de plus simple, il vous suffit de tailler une petite pomme en 2, y ajouter un tranche d’orange, quelques fraises coupées en lamelles, un peu de kiwi, pourquoi pas quelques feuilles de menthe, des myrtilles, des framboises…. C’est vraiment avec vos goûts et selon ce que vous avez chez vous!

Détailler ensuite une banane en petits bâtonnets pour faire frites, un petit peu de caramel au beurre salé pour remplacer le ketchup … LA petite touche de gourmandise!

Vous m’en direz des nouvelles ; )

Partagez vos BURGERS fruités sur instagram avec le hashtag #lemacpomverte , j’ai hâte voir vos réalisations!

03

 

 

10 Comments

Laisser un commentaire

