Hello 2014! (et le diy oublié de 2013)

02

En janvier 2014 je vous vous propose  un DIY plutôt cool pour les cadeaux de Noël des Maitresses, ATSEM etc… Ne me remerciez pas, on ne sait jamais, sur un malentendu vous avez peut être zappé cette fête discrète qu’est Noël, et donc vous pouvez le fêter maintenant!
Je tiens quand même à vous rassurer, OUI les personnes concernées ont reçu leur petits bocaux dans les temps! Non parce que je blague, je blague, mais mes enfants n’auraient pas apprécié que j’oublie Noël, ils m’auraient probablement déjà brûlé vive sur la place du village, par chance du Hello Kitty et du pokemon m’ont hissé au rang meilleure mère (ou plutôt le père Noël ;-) au monde!

Heureusement c’est adaptable à toute occasion…

La recette des Brownies en bocaux ( version Cookies ici )

Il vous faut :
-1 bocal de 1 litre
-90g de farine
-150g de sucre roux
-150g de sucre
-70g de cacao en poudre non sucré
-80g de noix ou noisettes
-60g de pépites de chocolat

01

Ensuite il faudra, ajouter à la préparation en bocal : 225g de beurre fondu et 3 oeufs.
Cuire à 160°C pendant 30/35 min.

03

Et j’allais oublier, je vous souhaite une très belle et douce année, qu’elle vous apporte de l’amour, du bonheur et tout ce dont vous rêvez…
J’en profite également pour vous remercier, de vos visites de plus en plus nombreuses, de vos adorables mots qui me touchent tellement! MERCI MERCI MERCI!
Sans vous ce blog ne serait pas!
J’espère arriver à bloguer plus, à vous surprendre aussi… Le temps me manque, mais j’espère arriver à me glisser plus souvent par ici et chez vous aussi!

Je vous embrasse!

( carte réalisée en collaboration avec Miss Etc à retrouver ici)

bonneannee-lite

  1. hé bé, je suis très contente de trouver ce petit trésor à faire pour offrir. merci pour ce joli présent que vous nous faites à nous aussi. joyeuses fêtes de fin d’année, en patientant avec surement un beau calendrier gourmand de l’Avent…Mdereims

  2. Je viens de découvrir votre blog et je me demande comment j’ai pu passer à côté ! Il est superbe… honnêtement j’adore tout. Mais j’ai un vrai coup de coeur pour ces brownies en bocaux… c’est une idée superbe de cadeau. bises et à très vite…[je repasserai par ici très souvent !]

  3. J’ai découvert ton blog grâce à ton interview sur Coté Maison. Tes brownies en bocaux ont l’air délicieux, je crois que je vais essayer d’en faire ce week-end :)

  4. Hello Stéphanie! Cela faisait un moment que je ne m’était pas connecté. Superbe billet…le DIY est à croquer ;) Et très belle collab’ avec Sabine, c’est génial de découvrir vos créations communes. Encore une très belle année, je te souhaite le meilleur pour 2014. Qu’elle soit remplie d’amour, de rires et de projets fous fous fous ;)

    Bises

  5. Me voilà enfin!
    Il te reste un pot en rab!?
    Cette idée de cadeau est extra.
    Je regrette vraiment de ne pas t’avoir connu plus tôt, ça m’aurait évité bien des casses tête pour les cadeaux de fin d’année des maîtresses et atsem
    Je t’embrasse ma Steph
    Et bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre
    (beurk! veux pas y aller!)

  6. meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J’ai connu ton blog via Sandrine de Tournicote et quel enchantement! c’est pétillant et plein de douceurs et j’ai toujours plaisir à lire tes posts et sur instagram. Les cartes sont très belles. Belle soirée,
    Maïté

  7. je suis maîtresse et j’adorerais recevoir ça comme cadeau :)
    C’est vraiment une très chouette idée, bravo.

    (Je découvre ton blog, et je suis déjà conquise)

  8. Mais je savais pas qui fallait cuire ! Haha moi je croyais que c’était juste de la deco…. C’est superbe encore une fois Stéphanie :)

    1. Ahhh super! Je voulais faire d’autres test mais pas le temps… et chez moi personne n’aime ça du coup je culpabilise de tout dévorer seule héhéh ;-) bises

Laisser un commentaire