Parents.fr

Je suis ravie de vous écrire aujourd’hui pour vous parler d’une collaboration qui me tient particulièrement à coeur.

Vous pourrez en effet retrouver au fil des mois quelques articles écrits par mes soins sur le site que vous connaissez probablement : Parents.fr 

Alors évidemment j’ai un peu les chocottes,  je suis quelqu’un qui ne se trouve aucun talent pour écrire … Mais j’aime les défis, les challenges et la nouveauté ! Alors je fonce tête baissée dans cette nouvelle aventure ; )

On va parler « geekeries »  car oui nous sommes des parents connectés !
Nous testons depuis quelques semaines déjà le fameux Google Home.
Je peux vous dire que cette petite enceinte connectée à un succès fous ici !

On écoute de la musique via Deezer, j’aime beaucoup l’utiliser pour les temps de cuisson aussi ! Je n’ai pas encore fait tout le tour de ses fonctionnalités, mais je peux vous dire quelle est la demande préférée des enfants :

« Ok Google, raconte nous une blague »  ; )

On parlera également cuisine, voyages etc … J’espère que vous apprécierez et que ces articles vous seront utiles!

Un grand merci à Parents de me faire confiance sur ce nouveau projet.

 

One Comment

Laisser un commentaire

