Le métier de leurs rêves

#QuandJeSeraiGrand

Quand on est enfant on rêve d’être Astronaute, chanteuse, conducteur de bulldozer, pompier, danseuse…

On papillone, on invente, on imagine …. Voilà quelque chose que j’aime par dessus tout, laisser aller sa créativité, ses envies… ne pas les retenir, les exprimer.
Quoi de mieux que l’enfance pour exulter toutes ces belles ondes?

Mes enfants eux rêvent de devenir ingénieur chez Lego ou vétérinaire (aujourd’hui, hier c’était cowboy ahah), j’aimerai qu’ils soient explorateurs… Mais ce sont eux qui choisirons leur voie!

Alors pour immortaliser ces envies, pour ne pas les oublier, ils les dessinent …et moi je les garde précieusement dans une boite.

Quand on à vu ce chouette concours chez Sarenza, nous n’avons pas hésité une seule seconde! Cette boite magique sera parfaire pour ranger leurs dessins remplis de rêves.

Alors on joue! et on croise les doigts ; )

Oscar sera : Ingégneur ( ingénieur peut être ?)

Cerise sera : Vétérinaire

Je crois que nous avons nos chances non? ; )

Pour participer vous aussi rien de plus simple, cliquez ici et vous pouvez aussi envoyer vos dessin directement via message privé sur la page Facebook de Sarenza : ici.

 

 

Laisser un commentaire

