Ma Major-Ette super chouette

Welcome to the ‘Major Academy’ !

Cette nouvelle année scolaire va être fun!

Des cours de grammaire oui! Mais en fanfare s’il vous plaît ! Tambours, trompettes et majorettes… tout est permis avec Sergent Major !

Grammaire en fanfare, pompons d’histoire, géographie et trajectoires footballistiques… et j’en passe!

On apprend en jouant, on chantant, en dansant …

Au diable les classes conventionnelles, on étudie sur le terrain de football!
C’est bien plus amusant ainsi non?

J’espère que la rentrée de vos petits s’est bien passée? Ici ils sont heureux de repartir! (et moi je n’ai pas vu l’été passer!)

Nous nous sommes bien amusées à imaginer cette rentrée à « l’américaine » avec Sergent Major.

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

