L’été { CONCOURS FERMOB }

 « A l’intérieur de mon jardin

Parmi le vert
et la floraison
de toutes les plantes les plus belles
je flâne.
Je délibère ici
Je rêve par là.
L’heure s’arrête
ou plutôt s’étend pleinement,
se déplier et s’amplifier.

Ces tournoiements et ondulations soudaines
de brises d’été,
envoient tous les parfums
dans l’air chaud.
Contempler une feuille
ou le motif sur le mur
créés par des branches les plus près.

Ces têtes-là de fleurs dansantes
exposent délicatement
toute leur gloire.

Quelle simplicité à se perdre.
Et quelle aisance à respirer
doucement.
Et quelle aisance
à avoir des pensées profondes. »

Chloe Douglas


*Edit* Bravo à la gagnante  » Du temps libre pour Madame S  »

Merci pour toutes vos participations et petits mots <3

J’aime l’été et prendre un rythme de vacances.
S’installer dans un fauteuil dans le jardin le soir, écouter les oiseaux, observer les insectes… Prendre le temps, savourer une citronnade et ne rien faire.

Voilà notre petit luxe! Profiter de ces instants tous simples, tous les 4.

Robe Little Passar  coussins Bananes Ici .

Si comme nous vous aimez profiter de longues soirées d’été sur votre terrasse ou votre jardin, que vous aimez autant que nous la marque emblématique française Fermob .

Je vous propose aujourd’hui de vous offrir un superbe cadeau pour profiter de ces moments précieux en famille ou entre amis.

Je suis tellement tellement ravie de vous offrir ce lot! Fermob m’évoque tellement de belles choses, le jardin du Luxembourg, le chic, l’intemporel et la qualité … C’est un véritable honneur pour moi de faire partie de leurs ambassadrices <3

//A GAGNER //

  • Un lot de 4 chaises La Môme monochrome
  • 1 jardinière Basket
    Vous pouvez donc remporter ce lot complètement foufou dans le coloris de votre choix!
    Rien de plus simple laissez un petit commentaire ici en me racontant votre plus beau souvenir d’été!
    Vous pouvez jouer jusqu’au 16 juillet minuit !


Si vous voulez vous pouvez également jouer sur Instagram pour remporter un superbe fauteuil Sixties !

Bonne chance à tous!


56 commentaires

  1. Coucou Stéphanie ;;;) Vraiment magnifique ….. que la chance soit avec moi !! Je participe et croise les doigts , et bien c’est le dernier été ou j’ai pu le passer avec ma mamie avant que celle ci rejoigne les anges ;) Un été rempli d’amour , de rires et de complicité <3 , des balades dans les champs , des tartes aux abricots ,,, et des bouquets de lavandes !! Un été comme je le souhaite à toutes!!

    Bise et à très vite

    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

  2. Oooh merci de nous gâter 🙈🙈
    Alors moi mon meilleur souvenir restera sans conteste nos vacances en Dordogne en famille àvec mon chéri mes parents mon frère et ma soeur ❤️👌🏻Une petit maison en pierre perdue dans la forêt,des marchés nocturnes,un feu d’artifice tiré au dessus du pont,des baignades à n’en plus finir ,des partis de boules endiablés et des taQ de fous rires ❤️❤️Nos meilleurs vacances et de loin mes meilleurs souvenirs 😘Merci bcp je croise les doigts 🤞🏻☘️😘

  3. Quel joli jeu merci. Mon plus beau souvenir d’été : lorsque l’on partait en vacances à Biarritz avec ma soeur et mes parents ❤️❤️❤️ Juste parfait . On se baignait on mangeait dans de bons restaurants sur la côte . Le pur bonheur

  4. Je joue volontiers j’adore cette marque! Nous avons une table de jardin depuis 9 ans elle n’a pas bougé.
    Les plus beaux souvenirs d’été c’est les soirées autour du four à pizza avec nos amis, une fois par ans début juillet on réunit tous nos amis, on est facile 80 avec les enfants, ça fait de beaux souvenirs d’amitié pour les grands et les petits.
    Merci pour ce beau concours

  5. Whaou le cadeau!!
    Pleins de beaux souvenirs d’été, moi aussi j’adore cette saison qui pousse au « lézardage » dans le jardin ou ailleurs… si je devais en choisir un, ce serait l’été des premières vacances avec mon amoureux, où on a fait plein de choses et notamment une très belle rando itinérante dans les Pyrénées. On attend maintenant que les enfants grandissent pour leur fabriquer ce même genre de souvenirs!

  6. Oh ce cadeau de foufou !
    Ce serait parfait pour mon nouvel appart car j’ai un petit bout de jardin ♥
    Un de mes meilleurs souvenirs de vacances, ce sont mes premières vacances « toute seule » (enfin, avec ma meilleure amie ^), on était parties sur un coup de tête à Londres, j’en garde des souvenirs mémorables !
    bises

  7. Oh merci beaucoup, j’adore cette marque ! Là tout de suite je repense à nos superbes vacances en famille l’an dernier en Haute-Provence, une semaine de calme et de repos au milieu des champs de lavande, le rêve… On repart samedi, mais vers Toulouse cette fois, je suis sûre que ce sera très bien aussi !

  8. Coucou … Qu’il est beau le poème que tu as choisis :)
    Mes plus beaux souvenirs d’été … Il y en a un qui me tient particulièrement à coeur, quand j’allais en Club (Med) avec mes parents… j’ai toujours été un peu en retrait et je n’allais pas forcément faire la fête toute la nuit ou boire comme les autres ados à l’époque… Et pourtant, une année, j’ai rencontré des personnes merveilleuses et on passait nos nuits sur la plage à regarder les étoiles fillantes, faire des voeux, des plans sur la comète… :) Qu’est ce que j’aimerais revivre ces moments!
    Merci pour ce joli concours :)
    XOXO

  9. Merci Steph pour les concours… comment résister?
    Mon plus beau souvenir d’été? l’été dernier… l’arrivée d’Olivia le jour de mon anniversaire, les semaines qui ont suivi à trouver notre petit rythme à 4, Valentine et son rôle de grande soeur qui lui tient (toujours) à coeur, un long weekend tout beau et tout chaud sur la côte d’Opale pour donner un semblant d’ailleurs à notre petite famille <3
    des bisettes de Lille

  10. L’été c’est celui de mon enfance en Provence dans un mas où plusieurs générations se retrouvait pour savourer les douceurs des vacances!! Merci pour ce concours!

  11. Merci pour ce très beau concours !
    Mon plus beau souvenir d’été est un pique nique, à la nuit tombée sur le magnifique banc d’ Arguin, face à la dune du Pilat. Magique !

  12. Merci pour ce super concours ! On est gâtés !
    Mon plus beau souvenir d’éte.. c’est avant la naissance des enfants, on s’est offert l’Ouest Américain et Antelope Canyon m’a complètement subjuguée… c’est un souvenir fabuleux de jeux d’ombres et de couleurs, les plus belles photos de ma vie je crois :)
    Je croise les doigts…

  13. Mon plus beau souvenir d’été remonte à l’année dernière lorsque nous sommes partis en famille (Monsieur, le petit bouchon qui avait alors 15 mois et moi) en Islande. Un été qui a été plus frais que d’habitude mais tellement beau sous les couchers de soleil islandais dans les fjords de l’est. Nous étions là, tous les 3 réunis, le petit bout endormi bien emmitouflé dans nos bras et avec Monsieur nous avons profité de ces lumières splendides sur le fjord. Un été frais mais tellement reposant où on avait l’impression que le monde était à nous.
    Merci de nous faire participer à de beaux concours comme celui-ci et au plaisir de découvrir un nouvel article :)

  14. Mon plus beau souvenir d’été…C’est maintenant…c’est chaque journée passée dans notre maison Bretonne, avec comme seuls voisins les oiseaux…et es vaches…Et entendre tous nos enfants jouer dans les herbes hautes!
    Merci pour ce concours!

  15. ohlala je joue !
    mon plus souvenir d’été c’est notre voyage de noce y’a 10ans, on était parti en road trip en camping car, en Autriche, Italie, Répuplique Tchèque, … Nos meilleures vacances :)

  16. Merci pour ce super concours! Mon plus beau souvenir d’été, c’était les soirées quand on était enfants, à manger des glaces tout en écossant les petits pois du jardin lors des longues soirées d’été. Forcément, on en mangeait en même temps et on glissait nos doigts dans les saladiers plein de ces petits pois tout verts. De beaux moments…

  17. Mon plus beau souvenir d’été ? C’est un souvenir d’enfance, j’avais 8 ans, la famille était encore complète et soudée, et nous partions chaque été en camping dans le sud-ouest. C’était l’été 1998, le soir de la finale de la coupe du monde lors de la victoire de l’équipe de France. Je sens encore l’euphorie générale et « I will survive » qui hurlait à tue-tête ! Un souvenir simple mais qui suffit à me mettre de bonne humeur à chaque fois que j’y repense ! Merci pour ce jeu-concours !! :) Je croise les doigts !

  18. mes plus beaux souvenirs d’été, en Corse avec mes filles, à sauter dans une cascade qui nous faisait de l’oeil et pour l’accès de laquelle nous avons dû nous armer de patience. Merci pour ce beau concours et bravo pour ton blog

  19. Oh superbe ! je suis une fan de fermob et la variété des couleurs qu’ils proposent. Comme on est au salon de jardin cela me rappelle les petits déjeuner d’été quand j’étais enfant. Ca se passait dans le jardin de mes parents, avec les bruits des champs et de la forêt proche.
    Cela sentait bon et on déjeunait sur un joli salon de jardin en fer forgé repeint en couleurs pastel ! une chaise, une couleur !!

  20. Mon plus beau souvenir d’été, le 1er été avec mon amoureux, à jouer les touristes dans un Paris vidé de ses parisiens, entre musée d’Orsay et père Lachaise, ville de nos études découvertes sous un autre jour!
    Merci pour ce super concours, et ce superbe blog!

  21. Mon plus beau souvenir d’été, le 1er été avec mon amoureux, à jouer les touristes dans un Paris vidé de ses parisiens, entre musée d’Orsay et père Lachaise, ville de nos études découvertes sous un autre jour!
    Merci pour ce super concours, et ce superbe blog!

  22. C’est un concours incroyable. Je pense que mes plus beaux souvenirs sont au pays basque. L’endroit où j’ai de beaux souvenirs et d’ailleurs j’en rêve souvent, c’est siroter un verre à Guéthary face à la mer et diner au Madrid, et finir par déambuler dans cet endroit plein de charme…

  23. Coucou;

    Mon plus été se passe dans une maison à la campagne en famille avec les amis et les enfants, très simple et très ressourçant

    merci pour ce concours

  24. Merci pour ce concours! Mon plus bel été se réinvente chaque année lorsque je retrouve ma famille après une longue séparation: voir mes enfants vivre et rire avec les cousins, refaire le monde avec mes frères et sœur, câliner mes parents…le bonheur quoi!

  25. Quel beau concours, merci.
    Mon plus bel été : un séjour à la montagne, dans les Pyrénées avec de nombreuses randonnées dont la plus magique, la brèche de Roland et le pic du Taillon mon permier 3000 mètres.

  26. Mon plus souvenir d’été est celui où je ne suis pas partie en vacances pour cause de petit être humain en préparation! Il est arrivé le 16 août, quand tout le monde était en vacances et ce fut mon plus bel été, celui où je suis devenue maman pour la première fois!!!
    Et j’ai remis ça pour ma numéro 3 née le 25 août!!!

  27. L’été oú j’ai emmené mon Chéri pour lui faire découvrir le Portugal et que nous avons fait escale dans une Quinta d’élevage de taureaux pour y séjourner au milieu des champs d’oliviers.

  28. Quelle concours de folie!… je participe avec bonheur, en me rappelant les souvenirs de mes vacances en famille chez mon arrière grand mère où l’on nourrissait les agneaux, caressait les lapins, endormissait les poules en les berçant, construisait des cabanes et des barrages dans la rivière… des petits plaisirs simples entre cousins qui me remplissent de joyeuse nostalgie! Merci pour ce concours !

  29. Mes plus beaux souvenirs de vacances m évoquent la chaleur, les cigales, des hamacs, des parties de pétanques, des amis, ma familles et des enfants qui courent partout, des rires, des tables à rallonges,…

  30. Mon meilleur souvenir de vacances: des vacances improvisées avec ma famille, après une année difficile, pour se retrouver! ❤️
    Merci pour ce concours vraiment ultra cool! Je croise les doigts 🤞🏻

  31. hello,
    super ce concours;
    mon plus beau souvenir ce sont des vacances en Auvergne,
    avec toute la famille,
    beaucoup de fou rire et de baignade dans la petite piscine du village !!
    merci à toi
    ;-)

  32. Mon meilleur souvenir de vacances: des vacances improvisées avec toute ma famille, après une année difficile, pour se retrouver! ❤️
    Merci pour ce concours vraiment ultra cool! Je croise les doigts 🤞🏻

  33. Un grand merci pour ce super concours !
    J’aime tellement la marque Fermob et leurs produits dont la qualité est top.
    Je pense que mon plus beau souvenir d’été est celui des vacances en famille quand j’étais petite.
    Mon papa avait l’habitude de nous raconter tous les soirs si nous étions sages une petite histoire, C’était généralement un souvenir de son enfance ou sa jeunesse. Un moment simple, unique mais tellement précieux ! Au fil des années, c’est devenu un rendez-vous incontournable des grandes vacances !

  34. Je participe à ce concours de fou!!!
    Mon plus beau souvenir d’été est le premier été que j’ai passé sans mes parents! Je suis partie 2 semaines au camping avec une bande de copains! C’était genial :-)

  35. Oh le concours de fou!!! Je veux
    Des souvenirs d’été… j’en ai tellement, c’est dur de n’en choisir qu’un.
    Je crois que mon préféré c’est notre premier été à 4 sur l’île de Ré, je les ai regardé tous les deux endormis dans la tente, mes deux petits baroudeurs…

  36. Merci pour ce concours.
    Un bel été est pour moi un été en famille : peu importe l’endroit à partir du moment où nous sommes tous les 4. Mais l’un des plus beaux (et plus chauds) souvenir c’est Venise dans une maison vénitienne, faire le marché au Rialto, prendre le vaporetto…

  37. Merci pour ce très chouette concours ! Mon plus beau souvenir d’été c’était sans nul doute l’année passée. J’attendais « sagement » (degoulinante / impatiemment / et avec bas de contention ahahaha) l’arrivée de mon bébé qui a fini par pointer son nez avec 4 jours de retard … Une semaine à ne pas profiter du soleil, ne pas partir en vacances, mais mon plus bel été …

  38. Coucou Stéphanie,
    Mais quel concours de fou!

    Un de mes souvenirs d’été, c’est chez moi au Portugal, sur la balancelle dans le jardin de ma mamie avec l’odeur du figuier qui nous berce ma mamie et moi regardant les enfants se cacher dans le champs de maïs.
    Cette odeur est ma madeleine de Proust.

    Merci pour ce concours.

  39. Hello.
    Super concours! Merci beaucoup!
    Pour moi, ce sont les parties de pétanque entre cousin(e)s et quand on se laissait rouler le long du talus, les soirs d’été…
    Belle soirée.
    Lucie

  40. un de mes plus beaux souvenirs date de l’été dernier. Dans notre maison (notre premier achat) depuis 1 semaine. Des travaux certes, mais un jardin dont on a profité à fond tout l’été, la sensation d’être dans une location de vacances et des fois se dire : ah mais non, c’est chez nous en fait !
    C’était mon plus joli « non-départ en vacances » !
    mon autre très joli souvenir c’est la naissance de ma fille ainée en juillet 2002. Un été à apprendre à être parents !
    Bref, l’été, c’est l’heure de toutes les premières fois !

  41. Bonsoir!
    Mon plus beau souvenir d’été c’été en le 06 juillet 2014 le mariage de nos meilleurs amis et le jour où ma fille a décidée d’arriver au monde <3
    Merci et croisons les doigts!

  42. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Mon plus beau souvenir d’été .. j’ai accouché de mon premier enfant le 24 Juillet 2013 .. la douceur de son visage ma remplie de bonheur.
    Charly bientôt 4 ans.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  43. Merci pour ce concours de folie
    Mon plus beau souvenir d’été le premier été avec mon fils et mon mari , j’étais alors enceinte de ma deuxième. Nous étions en camping en mobil home une première pour nous dans le sud ouest. Nous avons tellement adoré que maintenant chaque année nous partons en camping avec nos deux enfants dans le sud ouest et que les enfants attendent toute l’année ces vacances dans la « petite maison »
    Bref je croise les doigts pour pouvoir grâce à fermob passée de longues soirées dans mon jardin.
    Merci à toi

  44. Mon plus beau souvenir d’été etait un soir de 14juillet,nous étions assis dans le jardin d’amis à admirer un magnifique feu d’artifices,un moment magique.
    Merci pour le concours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :