L’été { CONCOURS FERMOB }

 « A l’intérieur de mon jardin

Parmi le vert
et la floraison
de toutes les plantes les plus belles
je flâne.
Je délibère ici
Je rêve par là.
L’heure s’arrête
ou plutôt s’étend pleinement,
se déplier et s’amplifier.

Ces tournoiements et ondulations soudaines
de brises d’été,
envoient tous les parfums
dans l’air chaud.
Contempler une feuille
ou le motif sur le mur
créés par des branches les plus près.

Ces têtes-là de fleurs dansantes
exposent délicatement
toute leur gloire.

Quelle simplicité à se perdre.
Et quelle aisance à respirer
doucement.
Et quelle aisance
à avoir des pensées profondes. »

Chloe Douglas


*Edit* Bravo à la gagnante  » Du temps libre pour Madame S  »

Merci pour toutes vos participations et petits mots <3

J’aime l’été et prendre un rythme de vacances.
S’installer dans un fauteuil dans le jardin le soir, écouter les oiseaux, observer les insectes… Prendre le temps, savourer une citronnade et ne rien faire.

Voilà notre petit luxe! Profiter de ces instants tous simples, tous les 4.

Robe Little Passar  coussins Bananes Ici .

Si comme nous vous aimez profiter de longues soirées d’été sur votre terrasse ou votre jardin, que vous aimez autant que nous la marque emblématique française Fermob .

Je vous propose aujourd’hui de vous offrir un superbe cadeau pour profiter de ces moments précieux en famille ou entre amis.

Je suis tellement tellement ravie de vous offrir ce lot! Fermob m’évoque tellement de belles choses, le jardin du Luxembourg, le chic, l’intemporel et la qualité … C’est un véritable honneur pour moi de faire partie de leurs ambassadrices <3

//A GAGNER //

  • Un lot de 4 chaises La Môme monochrome
  • 1 jardinière Basket
    Vous pouvez donc remporter ce lot complètement foufou dans le coloris de votre choix!
    Rien de plus simple laissez un petit commentaire ici en me racontant votre plus beau souvenir d’été!
    Vous pouvez jouer jusqu’au 16 juillet minuit !


Si vous voulez vous pouvez également jouer sur Instagram pour remporter un superbe fauteuil Sixties !

Bonne chance à tous!


56 Comments

  1. Merci pour ce joli concours …. on entendrait presque chanter les cigales.
    Mon plus bel été fut sans hésiter, 2009 l’été du changement. .. l’été durant lequel j’ai rencontré l’homme de ma vie, le père de ma fille, l’été où je me suis installée sur ce petit bout de l’île de beauté ❤.

  2. Coucou bonsoir ! Mes souvenirs sont ceux passés avec mes fils ma fille lorsqu ils étaient petits à s arroser avec le tuyau d eau dans le jardin , à jouer au foot ,faire de la cuisine avec la terre l herbe les fleurs avec ma fille et nos repas tous ensembles…aujourd’hui hui nos deux garçons sont plus ou moins partis de la maison pour les études, le travail leur vie…mais nous avons encore Clemence et tout nos souvenirs .Puis il y en aura d autres j en suis sûre !! Merci pour ce concours et profitez profitez ! Bise et bonne soirée à vous Cristel

  3. Je suis fan de cette collection ! C’est un superbe concours, merci !! 😊
    Alors mon plus beau souvenir d’été et aussi une belle preuve d’amour, c’était le weekend dernier ! Mon mari m’a fait la surprise de m’emmener à Rome pour mes 30 ans, il a contacté ma chef pour me faire poser congé, a réservé avion, hôtel, préparé les valises (une première 😅). Je n’ai vu notre destination qu’à la porte d’embarquement ! Nous n’avions pas passé de moments à deux comme cela depuis la naissance de notre fille. Une belle occasion de se retrouver un peu 💕
    Belle journée, maintenant je croise les doigts 🍀

  4. Bonjour Stéphanie, mon plus beau souvenir d’été remonte à quand j’étais petite. Je passais tous les étés avec mes grands parents maternels car je refusais de partir avec mes parents, mes grands parents avaient des champs avec des moutons et les soirs d’été parfois on faisait des pique-niques tous les trois, je me rappelle d’un soir d’été au milieu des herbes, j’avais mal au ventre et ma grand mère m’a pris dans ses bras et m’a calmé, je devais avoir 10 ans tout au plus. Elle n’est plus en vie et à près de 40 ans je m’en souviens comme si c’était hier, ne me demande pas pourquoi ce souvenir plus qu’un autre, je pense que je le sais au fond de moi mais que c’est mon jardin secret, ce que je peux t’en dire c’est dès que je pense encore à cet instant, je suis en paix avec moi-même et les autres. Bonne soirée et merci.

  5. Bonjour,
    Quel joli texte !
    Merci pour ce superbe concours. C’est avec grand plaisir que je tente ma chance.
    Mon plus beau souvenir d’été…. eh bien je crois que c’est ce que je vis depuis 15 jours ! Ma « meilleure amie » de toujours, qui vit au Québec, est en vacances tout près de chez moi. Elle avait beaucoup de gens à voir et de visites à faire, mais nous avons pu passer du temps ensemble bien plus que je n’aurais osé l’espérer. Se parler tous les jours via Facebook, c’est sympa, mais partager de vrais moments entre amis, ça n’a pas de prix. Ce matin, ce sont les au-revoir… ça ne va pas être facile !
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

