Les enfants vs les bêtises!

Quel enfant n’a jamais fait aucune polissonnerie? Que le premier parent d’enfant (vraiment) modèle lève la main! ; )

Mes garnements n’ont jamais été très aventuriers, ni très créatifs niveau bêtises… Mais je dois quand même reconnaitre que lorsque qu’ils en font une (à 2 c’est toujours mieux hein), en général elles valent leur pesant de cacahuètes!

Je me souviens du jour ou Cerise, qui marchait à peine, a eu la bonne idée de trouver un petit tube de gel douche (vous savez, ceux des hôtels) et l’a vidé et bien étalé sur notre canapé tout neuf!
Ce fut un enfer à rincer, le truc moussait, moussait…. Ahhh ahh aujourd’hui j’en ri, mais sur le moment croyez moi je n’étais pas au top de ma bonne humeur !

Ou encore le jour ou Oscar environ 4 ans, décida de faire une chantier dans le jardin. A grands coups de pèle il a fait un trou énorme… Mais le pire ce n’est pas le trou! C’est qu’il a méticuleusement tout étalé sur notre voiture !!!
Argile bien collante… un régal!

Le meilleur pour la fin? Quand je vous dis qu’a 2 c’est mieux ; )
Ils devaient avoir 4 ans et 1an et demi, ce jour là dans le plus grand silence (toujours se méfier du silence!) ils ont réussi à trouver dans la boite de feutres les 2 seuls exemplaires non lavables de la maison!

Non ils n’ont pas refait le canapé, ni redécoré les murs de la salle de jeux! Ils ont tout simplement décidé de se décorer eux même… Ils se sont mutuellement crayonné le visage.
En marron et vert! Merveilleux.
1 semaine, 1 semaine pour que tout parte! Oh joie! Ahaha celle là, je vais m’en rappeler longtemps je crois… ; )

Si seulement à l’époque Les feutres magiques Crayola existaient! Fini les makeup douteux, fini les fresques façon Michel-Ange, ou encore le canapé imprimé façon Castelbajac !

Je trouve le principe tellement génial, ils ne fonctionnent qu’au contact du papier spécial, magique je vous dit!
La mine des feutres Color Wonder est totalement blanche,  lorsque l’enfant commence à colorier, la couleur apparait! Si il déborde aucune trace  sur la table (le canapé, le parquet ou encore le visage dans mon cas ; ).  Vraiment surprenant !

Les enfants adorent ! Ici mention spéciale pour le carnet de coloriage La Reine de Neiges of course, mais il en a pour tous les goûts.
Cars pour les petits garçons, les Princesses Disney, Paw Patrol…

Je vous invite à jouer sur Instagram en postant les photos des pires gribouillages, tâches de vos enfants pour tenter de gagner 1 an de produits et des kits Crayola (n’oubliez pas les hashtags #lepirecoupdefeutre #mercicrayola).

Et chez vous, quelles sont les pires bêtises de petits loups? Allé racontez moi tout ; )

Billet réalisé en collaboration avec Crayola .

Un commentaire

Laisser un commentaire

