5 choses que j’ai aimé à Paris

04

Il y a quelques semaines j’ai passé 24h à Paris.

Beaucoup trop court… Mais comme toujours tellement chouette!
L’occasion de retrouver Sabine, Amélia (et Paul ; )) et Sonia.

05

J’ai envie de partager avec vous, 5 petites choses que j’ai aimé  !

First mon petit appartement à St Germain de Prés, absolument adorable!!!
Cela fait des années que je loue des appartements via Special Apartments, jamais déçue! Toujours super bien décorés, idéalement placés… Je vous recommande l’appart « Cabinet de curiosités » dans le marais c’est  mon préféré.

08

Petit déjeuner au Café Kousmichoff ! Oh my god! Pur moment de gourmandise.
Le tea time (gargantuesque) est absolument délicieux (le chou Paris Brest de La Patisserie des Rêves, c’est juste mon préféré au monde ) et le cadre est vraiment chouette.

07 02

Petite visite express de LA Fameuse rue Crémieux. Une petit coin de douceur au milieu de l’agitation Parisienne.

06 01

Passage obligé chez Merci, sans commentaire hein ; ) C’est aussi cliché que la tour eiffel ahah

12

Juste avant de prendre mon train une petite pause thé chez Ladurée, j’ai vraiment un faible pour les macarons à la fleur d’oranger . Et vous quel est votre parfum préféré?

03

Et je rajouterai une dernière petite chose, un chouette moment autour d’un délicieux brunch chez Les Nymphéas avec ma Sabine. Au menu, jus de fruits frais, carrot cake, minis muffins aux framboises (tellement divins!) pancakes et j’en passe  ….
Je pourrais m’installer sur Paris rien que pour ça! ; )

10 09

Merci @miss_etc pour les photos de la rue Crémieux, de Merci et du café Kousmichoff!

6 commentaires

  1. ça fait plaisir de te revoir par ici, j’ai l’impression que ça fait une éternité ! Très jolies photos de notre belle Paris et moi aussi je raffole des macarons à la fleur d’oranger. Mes 2e préférés sont ceux à la rose. :)

Laisser un commentaire

