L’AVENT

AVENTOh Hello!

Vous ne pouvez pas ignorer que Noël arrive à grands pas (comment ça, vous n’êtes pas au courant?).

J’adore les fêtes de fin d’année, plus particulièrement Noël et ses calendriers de l’avent…
J’en fais un tous les ans pour mes enfants qui prennent un plaisir fou à ouvrir chaque petites pochettes pour découvrir leur surprise ; )

Je ne vous cache pas que moi aussi, j’aime les calendriers de l’avent, au moins autant que mes kids… A mon avis je suis bien moins patiente, je serais capable d’ouvrir plusieurs petites fenêtres le même jour  hum hum.

Et vous? Vous aimez les calendriers de l’avent??

Si c’est le cas, restez et lisez la suite!
Car si comme moi vous aimez les surprises vous allez être servi ; )

Cette année j’ai décidé de vous gâter. Pour cela, je vous ai concocté mon calendrier de l’avent / whistlist de Noël idéal.

Vous y trouverez des marques que j’aime, mes essentiels de l’hiver et une sélection de petits créateurs. A découvrir ou redécouvrir!

Pour ouvrir votre petite fenêtre et tenter de gagner le lot du jour, c’est très simple ! Je vous donne rendez vous sur mon compte instagram tous les jours jusqu’au 24 décembre.

Bonne chance!

 

1 – Coffret « La collection » Kusmi Tea
2 – Collier Western Romance
3 – Coffret « Rose du Maroc » REN Skincare dispo en France ici
4 – Jeux Claire et Pierre Editions , « Hue Dada » « Domino » « Ecrase limace »
5 – Boots UGG Australia « Rustic Weave »
6 – Miroir en rotin La Redoute
7 – Tee-shirt « La vie élégante » Balzac Paris
8 – Machine à café INISSIA et tasses à café Nespresso
9 – Grand confiseur, Framboisettes et tablette de chocolat MAZET
10 – Bougie parfumée « Caramel et Bois » KERZON
11 – Collier « Motto » personnalisé Merci Maman
12 – Pochette  » Bernadette » LENOCIP
13 – Sweat et sac En cuir Rose Poudré Jasm in Biarritz
14 – Lot de 3 boites de thé LOV Organic
15 -Bottines Shoo Pom
16 – Set de 4 coquetiers a retrouver chez BIBI (35 rue de Bretagne à Paris 03)
17 – Lot de 3 baumes à lèvres et 3 crèmes pour les main Pierre Hermé pour L’Occitane en Provence
18 – Affiche Panda by Tiny Paw
19 – Lampe Lumière un classique de Foscarini
20 – Doudou crocheté par Tournicote (modèle issu de son livre Tendre Crochet Tome 2)
21 – Lot de produits pour le corps (bio) et bougie Mama Shelter
22 – Coussin chauffant Nature et découvertes
23 – Eau de toilette Bonton
24 – Light box à retrouver chez BIBI (35 rue de Bretagne à Paris 03)

3 commentaires

Laisser un commentaire

