HAPPY – Fleuri –

03

Aujourd’hui je suis vraiment happy de vous parler d’une jolie collaboration.

Parfois on la chance de rencontrer des personnes adorables et terriblement talentueuses! C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Hélène la maman des Jolis Mômes .

Le hasard fait parfois extrêmement bien les choses, un repas de famille… Des cousines en commun… Un village…
Tout ceci nous a amené à nous voir de temps en temps, et puis Hélène a eu cette chouette idée.
Re-créer son affiche « BE HAPPY MY BABY » en tout pareil mais avec mes fleurs.

jolismomes-4

Alors toutes les deux, avec un petit panier nous avons cueilli quelques fleurs dans mon jardin… et puis la magie opéra!

J’espère que cette affiche créée pour vous à 4 mains vous plaira autant que nous avons mis de coeur à la réaliser.

Et maintenant j’ai très envie de couper, assembler encore et encore petites fleurs, feuilles et pétales…

Pour l’occasion j’ai crée une page liée au blog ou vous trouverez notre affiche en collaboration ainsi que le reste de mon bazar ; ) cela me semble plus simple pour vous.

C’est par ici.

01

jolismomes-2

 

 

 

13 Comments

  1. Bonjour stephanie Le tableau de fleurs est vraiment magnifique J en profite pour te dire que je n ai pas reçu le colis Dis moi s’ il a été égaré ou tu n as pas eu le temps Bien amicalement francoise Envoyé de mon iPhone

    >

  2. Waouh c’est une très belle affiche que vous avez réalisé ! Je la verrais bien dans mon salon, ça met un peu de couleurs et de peps avec l’automne qui prend progressivement place :)

Laisser un commentaire

