BIBI – idea shop – Paris



01

Aujourd’hui je vais vous parler d’un vrai coup de coeur.
La boutique BIBI, petit concentré de merveilles pour petits et grands, d’idées cadeaux, déco , etc… La créatrice de ce nouveau shop n’est autre que Emilie co-fondatrice de l’incontournable Lait Fraise Mag.

C’est donc sans surprise que sa sélection est pointue, colorée avec une touche d’humour que j’aime particulièrement. Vous retrouverez des vêtements Mini Rodini ou Bobo choses, les chouettes assiettes « food faces », de jolies planches à découper Tas-Ka, et j’en passe…. Je ne parle même pas du lieu entièrement repensé par ses soins, juste canon!

01

Emilie m’a laissé le soin de faire quelques visuels pour le site web de la boutique.

Avec mon petit asticot, nous nous sommes beaucoup amusés dans les hautes herbes aux premiers jours du printemps, nous avons ramassé de jolies petites fleurs pour faire les glaçons « bling-bling ».

07

« Frida » et « Gentlemen nutella » engloutis en moins de 2 ;-)

04

03
La robe « Mon chéri », juste parfaite pour ma Cerise non?
05
06
Mille mercis Emilie pour ta confiance! Vous pouvez également suivre Bibi sur instagram et sur facebook.

Si vous avez la chance d’être parisien(ne) courrez y!

Bibi – idea shop –
35 rue de Bretagne
75003 Paris

Sinon vous pouvez retrouver sa sélection sur le web (et psst n’oubliez pas la playlist!) :

BIBI – idea shop –

03 02





20 Comments

  1. Une très belle découverte, tes visuels sont superbes et ludiques à souhait, ta petite est juste à croquer. Bravo pour cette collaboration. Je me note l’adresse pour une future balade à Paris. Bon we et bonnes pâques

Laisser un commentaire

