Ways magazine #4

03

Pour fêter le printemps Ways magazine vous à concocté un numéro haut en couleur!

J’ai collaborer avec ma copine Sabine, (j’adore travailler avec elle, un vrai bonheur!).
Vous pouvez retrouver le magazine en ligne avec la recette du gâteau façon Mojito et l’hirondelle en téléchargement.
Je vous voudrais remercier l’équipe de choc qui se cache derrière ce chouette magazine Sandrine, Olivia, Angéline, Géraldine et tout spécialement Carole que nous avons eu la chance de rencontrer.
Nous avons réalisé le plat avec une assiette et un petit bol Duralex peint inspiré par le chouette tuto de Morgane.

0102Capture-d’écran-2014-04-14-à-22.59.46

12 Comments

  1. Je découvre ton blog via  » coté maison  » et j’adore, je vais te mettre dans mes liens sur mon blog pour pouvoir venir me balader chez toi plus souvent…
    Belle journée à toi…
    Coco&…

  2. quelel jolie surprise ! merci Stéphanie, je suis touchée.
    Ce gateau est canon ! les couleurs des layers… haan ! moi qui suis très classique dans mes goûts de patisserie, j’ai bien envie d’en prendre une tranche.

Laisser un commentaire

