Un petit cadeau de Noël pour vous…

youaremy

C’est non sans une certaine émotion qu’aujourd’hui je met en ligne ma mini collection de papeterie…

Réclamé sur instagram, j’ai mis du temps avant de me lancer (je ne suis pas quelqu’un qui doute non non) et j’ai la pression, j’aimerai que cela vous plaise, autant que je m’amuse à faire ces compositions…

Vous trouverez quelques affiches, des cartes postales, et peut être d’autres choses par la suite ; )

Mais mais mais l’important c’est qu’aujourd’hui j’ai envie de vous gâter, c’est le moment ou jamais non??
Alors je vous propose de gagner, 2 affiches de votre choix et un lot de 8 cartes postales complété par une petite surprise (c’est Noël quand même!!)
teacp

hellocpPour gagner c’est très simple, dites moi quelles sont vos 2 affiches préférées dans les commentaires et je tirerai au sort un gagnant le 24 décembre.

Vous pouvez jouer  sur facebook, et  instagram pour augmenter vos chances de gagner!

Bonne chance!!!!

whatthefuckcp

70 commentaires

  1. Bonjour Stéphanie!
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir =)
    Mes 2 affiches préférées sont « you are my anchor » et « love etc »
    Bonne journée!

  2. Je t’ai découvert sur Instagram et j’ai été emerveillé par ton petit monde coloré et féerique. Ta papeterie est vraiment splendide et il a été dure dure de choisir! J’ai quand même eu un coup de coeur pour « Be Happy », petit clin d’oeil à Mc Do et « You are my anchor ».
    Des bisous et continue ainsi tu fais du (très) beau travail ♥♥♥

  3. OMG!!!! Je te suis sur Insta et sur ton blog et je craque complètement pour ton univers!! Je suis donc ravie de ce petit concours.
    J’adore le Be Happy : un hamburger fleuri (je suis végétarienne…) ça rend heureux!!! Et puis ton Hello est très doux!!
    Que je sois tirée au sort ou pas par ta « petite main innocente », ta papeterie sera bien chez moi un jour ou l’autre!!! ;-)
    Bonne continuation miss!!!

  4. pour ma part, sans aucun doute, c’est bien The Anchor fleurie qui me fait craquer et que je verrais bien chez moi….je croise, je croise ! merci jolie Stephanie et bonnes fêtes de fin d’année !!!

  5. Bonjour, très joli univers (ton blog en général). Une petite préférence pour You are my anchor et What The Fuck (elle me fait bien rire celle là).
    Bonne continuation, tu as bien fait de te lancer.

  6. Personnellement j’ai déjà craqué pour 3 cartes postales mais j’aime beaucoup l’affiche « Love etc » et celle avec l’ancre « Your are my ». Félicitations et longue vie a ta boutique en ligne! Vivement les nouveautés :)

  7. Hmmm le choix est difficile, j’aime beaucoup Hello et Love etc pour leur simplicite et les belles couleurs sur fond blanc. Mais j’avais aussi adore ton burger aux fleurs.. En tous bravo pour cette chouette collection, mini mais superbe! Bonne chance!!

  8. Bonjour et merci pour ce concours tout doux!
    Ces créations sont magnifiques et j’aodre les deux affiches « hello » et « love etc »!
    Merci encore et bonne journée!

Laisser un commentaire

