49 commentaires

  1. Je ne m’en lasse, ce sont des paysages malgré le froid, que j’aime par dessus tout. Le givre rend la nature splendide, bravo pour ces si belles photos de ta balade et ton chat est trop ouf ! J’avais jamais vu ça . Des bises

  2. Je te suivais sur Instagram et je suis maintenant ravie de découvrir ton blog. Quel merveilleux univers plein de poésie et de douceur à travers tes superbes photos. Je vais y venir plus souvent m’y perdre même (surtout) quand les journées sont chargées. Je ne laisse pas souvent de commentaires, il y a en effet peu de blogs qui me poussent à venir le faire. Je crois en plus que nous ne sommes pas très loin, j’habite dans les Landes, alors si je peux te donner quelques bons plans dans les Landes et le Pays-Basque c’est avec plaisir avec mon blog Kinda Break. En ce moment il y a un concours avec la photographe Lois de Queen Charlotte qui fait gagner une séance de 10 photos. Peut-être ça intéressera tes lecteurs. A bientôt par ici ou ailleurs. Chloé

    1. Et merci de nous rappeler que le givre n’est pas juste une erreur de la nature pour nous faire perdre dix précieuses minutes matinales en grattant son parre-brise avec en prime l’onglet aux doigts… Avec tes photos le givre devient cadeau du ciel. J’y penserai demain matin…

  3. Oh, un félin en costume d’hiver et en lévitation !

    Merci pour ce beau petit coin d'(e)toile qui me réjouit, je l’ai découvert depuis peu mais quel plaisir ! Je l’ai immédiatement glissé dans ma mini blogroll qui jouait depuis quelque temps les belles endormies…

    1. Oh oui, je me délecte chaque matin de ces beaux paysages blanc, avec un petit voile de brouillard, je ne m’en lasse pas, et je pourrai prendre (et poster) des photos tous les jours! ;-) bises

Laisser un commentaire

