home sweet home …

… ou presque!

Image

Nous vivons dans une vieille maison en travaux.

Image

Depuis près d’un an et nous essayons de lui redonner vie… Pas simple quand on est un bricoleur du dimanche…

ça traine… mais on y est quand même bien, et maintenant nous avons presque une salle à manger! (bon j’ai cadré serré faut pas regarder ni le sol ni le plafond! ; )) Toujours pas de cuisine, une salle de bain à moitié faite…

Alors on tente de décorer un brin, de sortir quelques bricoles du grenier, pour faire croire à une vraie maison, et oublier un peu gravats, peintures et autres joyeusetés!

Chaque chose en temps ; )

Image

02

Les plus heureux Sushi & Maki

06

Maison Le Petit Atelier de Paris 

Image

20 Comments

  1. Mince mon commentaire n’est pas passé!
    Je disais que j’adorai tes combinaisons, le mélange d’ancien et de fait main… ton chez toi est tout beau <3

  2. C’est super prometteur tout ça !!!! Tu vas voir, vous allez y arriver !!!!
    Les travaux ça prend du temps et les choses bien faites et bien pensées aussi ! ;-)
    Merci pour tes belles photos aux teintes claires et lumineuses ! Elles réveillent tout en douceur de bon matin ! :-)
    Bizzzzz

    1. Merci Ioana!!! il reste énormément de choses à faire encore… et pour vous c’est terminé les travaux? et ce baby…? j’ai trop hâte de le découvrir ce petit Renardeau des bisous

  3. je dois l’avouer, te lire m’avais manqué. Ou plutôt, tes clichés m’avait manqué. Mais le principal n’est pas la quantité mais la qualité alors prends ton temps, de poster, de faire ton nid. On attendra patiemment parce que tu en vaut la peine ;-)
    et puis ce salon, je l’adore moi, même en l’état !

    1. Merci! Pas simple de vivre dans les travaux n’est ce pas? je pense que ,nous en avons pour quelques années encore… vous avez bientôt terminé de votre coté? bises!

    1. je suis contente de me « reconnecter » un peu! les vacances ça fait du bien ; ) oui ça avance doucement, oui j’avoue que tu m’a bien inspiré avec le mt ;-) ça attire l’oeil et du coup on voit moins le foutoir autour! ahah
      A très vite Saucisse

      ps: c’est pas cette maison que je voulais en fait! héhéh ^^de bisous

  4. Ça me fait tellement plaisir de te voir ici, de voir un peu de l’avancement des travaux, de voir quelques éclaircies dans ton univers, de te voir parmi nous…tu nous manque, cette douceur me manque, nos échanges quotidien aussi. Que c’est beau, tout ce blanc, les bois évidement et la touche de mt, bien joué! ;) Merci d’avoir fait une pause dans la vraie vie pour nous faire un coucou. Plein de courage.Bisous ma moisie.
    Ta saucisse.

Laisser un commentaire

