22 Comments

  1. Oh que oui elles sont belles! j’aime particulièrement l’éclat et la fragilité des coquelicots, et le jaune lumière des boutons d’or, ils nous réchauffent à la sortie de l’hiver.
    Très jolie image, bonne soirée!

    1. J’adore aussi les coquelicots, j’en ramasse très rarement ils sont si éphémères! (elle est joulie ta photo de profil!!!) et tu sais comment on peut suivre ton blog? je suis vraiment nulle! j’ai aps trouvé le bouton … bises

    2. je sais c’est pas facile, tu es la deuxième à me demander.
      Il faut cliquer sur un article, et tout en bas dessous les commentaires, il y a deux cases. Une pour s’abonner aux commentaires, l’autre à la newsletter (je suppose que ce sont les articles. Moi aussi je suis nulle, et ch’ai pas trop ;)
      Bisouille Steph!

  2. J’adore aussi les fleurs sauvages, hier j’ai fleuri mon vase d’avril ( un vase qui va à merveille pour les fleurs des champs ) avec des fleurs d’ail, épis de blé, lierre….et du coup on ne se ruine pas!

    1. Oh oui le vase d’avril s’y prête tellement bien! Mais en fait les fleurs des champs ça fonctionne avec tout, un bocal, une bouteille, un verre… non? ; )

    2. Oui c’est vrai tous les vases vont avec les fleurs des champs, ce que j’aime quand même avec le vase d’avril c’est qu’on peut lui donner le mouvement que l’on souhaite, il re crée comme un petit jardin…..
      À bientôt!

Laisser un commentaire

